Sophie, une cadre dans le marketing ambitieuse, a l'habitude de dresser des listes en 10 étapes pour atteindre ses objectifs, et tente naturellement d'appliquer cette méthode pour trouver l'amour. Mais lorsqu'elle fait la rencontre de Mason Wyatt, petit-fils de propriétaires d'un verger, les choses prennent soudain un autre tournant.