11 Septembre
Cinq personnes sont bloquées dans un ascenseur de la tour nord du World Trade Center au matin du 11 septembre 2001. Leurs vies sont toutes différentes les unes des autres. Or, ils partagent un destin commun. Contraints de se regrouper, ils luttent de toutes leurs forces pour s'échapper avant l'effondrement imminent et inévitable des deux tours.