13 sentiments
Comme la fin parfaite d'un grand film — c'est ainsi que le cinéaste João décrit la fin de sa relation de dix ans avec Hugo. Malgré leur rupture, ils sont restés les meilleurs amis du monde. Cependant, leur retour sur la scène amoureuse a provoqué un tourbillon d'émotions, révélant que la réalité ne peut pas être contrôlée comme un scénario de film.