22 contre la Terre
Avant les événements racontés dans le film Soul des studios Pixar, 22, bien décidée à ne jamais aller sur Terre, recrute cinq jeunes âmes pour fomenter une rébellion. Mais les agissements de 22 et de sa bande ont des effets inattendus et l’insurrection se conclut par une surprenante révélation sur le sens de la vie.