24H Limit
Travis Conrad (Ethan Hawke) est un tueur à gage solitaire au service d’une agence secrète. Lorsqu’il meurt au cours d’une mission dangereuse, les docteurs de l’agence réussissent à le ramener brièvement à la vie pour obtenir des informations cruciales de Travis. Travis se rend compte qu’il n’a plus que 24 heures à vivre et il décide, au cours de cette période, de venger la mort de sa femme et de son petit enfant. Mais il croise alors la route d’un super espion chinois qui l’a tué auparavant...