3 Working Days
Un homme désespéré braque une banque, prenant en otage le personnel et les clients avec un ultimatum pour traiter sa transaction retardée. À son insu, sa décision a perturbé les plans d'un gang meurtrier qui prévoyait d'attaquer la même banque.