Offshoot
Modesire Mbakwe, le nouveau chef par intérim des enquêtes à la NDA, fait face à des menaces de mort de la part du cartel. Sa détermination met à rude épreuve son mariage avec Dike, qui doit faire un choix difficile pour protéger leur famille.