The Betrayed
La vie d'Amarachi était un conte de fées parfait. Jusqu'à ce que son mari soit arrêté pour le meurtre de sa petite amie. Avec un réseau de secrets enchevêtrés autour de lui, Amarachi est déchiré entre la loyauté et l'horrible vérité.