Suky
Dans cet environnement sombre et impitoyable, Suky découvre une lueur d'espoir, un club de combat clandestin brutal qui promet la liberté au plus fort. N'ayant rien à perdre et la vengeance guidant chacun de ses mouvements, Suky doit se battre non seulement pour sa vie, mais également pour avoir une chance de retrouver sa liberté.