Le Plongeon
Mariel est une plongeuse chevronnée qui n'a plus qu'une chance de se rendre aux Jeux Olympiques. Hélas, quand un terrible secret remonte à la surface, Mariel doit faire face à son plus gros dilemme : la victoire est-elle vraiment son rêve ultime ?