Un actor malo
Lors d'un tournage, Sandra Navarro accuse l'acteur Daniel Zavala de l'avoir agressé durant une scène d'intimité. Sandra porte plainte, l'acteur clame son innocence, et la production essaye d'étouffer l'affaire...