30 jours max
Rayane est un jeune flic trouillard et maladroit, sans cesse moqué par les autres policiers. Mis au placard après une énorme bourde, il déprime. Le jour où son médecin lui apprend à tort qu'il n'a plus que trente jours à vivre, Il comprend que c'est sa dernière chance pour devenir un héros au sein de son commissariat et impressionner sa collègue Stéphanie. L'éternel craintif se transforme alors en véritable tête brûlée qui prendra tous les risques pour coincer un gros caïd de la drogue.