300: La Naissance D'Un Empire
300 : La Naissance d'un empire, le nouveau chapitre de "300" qui reprend le style visuel époustouflant de la saga épique, met le cap vers un nouveau champ de bataille : la mer. L'histoire oppose le général Thémistocle aux forces d'invasion démesurées perses gouvernées par Xerxès, mortel devenu dieu, et dirigées par Artémise, cheffe de l'escadre navale en quête de vengeance. Thémistocle, conscient que l'unification de toute la Grèce représente son seul espoir de victoire face à l'écrasante armée perse, mène finalement l'assaut qui va changer le cours de la guerre.