500 MPH Storm
Quand une expérience scientifique sur l'énergie tourne mal, une série d'ouragans destructeurs foncent droit sur l'Amérique du Nord. Un professeur de science au lycée tente de mettre à l'abri sa famille avant que les ouragans se regroupent, formant une hyper tempête capable de rayer de la carte les États-Unis.