Geo-Disaster
Une famille de Los Angeles se retrouve séparée lors d'une convergence des plus grands désastres de l'histoire : un supervolcan, un méga tremblement de terre et une tornade massive. Alors que le monde endure cet événement quasi apocalyptique, nos héros doivent compter sur leurs propres compétences et leur esprit pour se réunir et survivre.