600 Inches
L'hiver 2008 de Jackson Hole, avec un record de 600 pouces de neige, se déroule dans cette suite palpitante. Vivez les faceshots, les sauts de falaise et les descentes audacieuses de l'équipe de Storm Show. Récompensé Meilleur dans l'ensemble aux Cold Smoke Awards 2009, c'est une saison à inscrire dans les annales.