Cliff Hanger
Jackson Hole, la maison de cinéma locale du Wyoming, Storm Show Studios célèbre son film de ski / ride / adrénaline célébrant son 15e anniversaire avec "Cliff Hanger"! Avec vos cascadeurs et femmes préférés de Storm Show, dont Derek Depiero, Rajat Bhayani, Jason Elms, Rob Kingwill, Dave Van Ham, Halina Boyd, Kelly Halpin, Daniel Tisi et de nombreux autres déchiqueteurs déchirants.