8 Seconds
Esra mène deux vies parallèles. Comme une Berlinère turque, vivace et vibrante, adore sa famille, dans sa vie mondaine mais se sent dans une cage dans ses relations et déteste son travail. Elle s’affaiblie à cause des règles qui lui sont imposées et en permanence, sent que quelque chose manque, que quelque chose ne va pas. Il y a sûrement quelque chose de plus. Dans sa vie de rêve, elle essaye de découvrir l'identité de l'homme qui se rend familier dans ses rêves et la fait sentir comme elle-même. De plus, quand elle tente de comprendre ses rêves, le plus profondément ils influencent sa vie. Alors que dans la vie éveillée elle se démène en vain, dans sa vie de rêve elle évolue dans le secret. Mais que faire si veiller et rêver n’étaient jamais séparés et le vrai secret est partagé par tous? Un film inspiré de faits réels.