8 Years
Jose considère David comme l'homme de sa vie, mais quand il rompt soudainement avec lui après 8 ans ensemble, Jose est hanté par les souvenirs de leur relation passée. Après un an sans se voir, ils décident de se revoir à l'endroit où ils se sont rencontrés la première fois.