90 Minutes au paradis
Don Piper (Hayden Christensen) est mort le 18 janvier 1989, écrasé dans sa voiture par un semi-remorque. Déclaré mort par la première équipe de secours arrivée sur place, le corps de Don repose sous une bâche pendant 90 minutes. Lorsque les prières d’un pasteur ramènent Don à la vie, il devient un miracle vivant ! Mais ce miracle, Don aurait préféré qu’il n’arrive pas, tant ses blessures sont douloureuses pour le corps et l’esprit. Avec le soutien et l’amour de sa femme bien-aimée Eva (Kate Bosworth), de leurs trois enfants et de leurs amis, Don se bat pour retrouver un peu de sa vie d’avant. Tiré d’une histoire vraie, l’incroyable expérience de la famille Piper pleine de persévérance et de défis à relever dans la vie, et la mort, fera naître l’espoir et l’encouragement chez tous ses spectateurs.