Miracles du Ciel
Il raconte l'histoire d'Anna Beam, une petite fille de 12 ans, atteinte d'une maladie incurable l'empêchant de manger sans l'aide de tubes. Elle guérit miraculeusement après être tombée d'un arbre, dans le Boston Children's Hospital.