Mes autres vies de chien
Bailey, un chien aimant, coule une vie douce avec Ethan, sa femme Hannah, leur petite-fille CJ et sa mère Gloria. Néanmoins, Gloria, qui est une femme instable et qui déteste les chiens, déménage avec CJ. Au même moment, Bailey succombe à la maladie, mais se réincarne en Molly, un beagle. Il va alors faire tout son possible pour retrouver CJ afin de la protéger et lui apporter le bonheur qu'elle mérite.