L'incroyable voyage
Shadow, le sage golden retriever, Chance, le jeune bouledogue un peu agité et Sassy, la jolie petite chatte himalayenne décident de s'enfuir du domicile où ils étaient en pension pour retrouver leurs maîtres. Dans leur incroyable périple, ils vont devoir traverser des montagnes hostiles et sauvages et affronter de nombreux dangers pour retrouver finalement leur foyer. Ces trois animaux qui s'expriment avec une voix humaine nous prouvent qu'avec beaucoup de courage et beaucoup d'amitié, tous les obstacles peuvent être surmontés.