A Marée Haute
Lourenço, un immigré brésilien d'une trentaine d'années dont le visa arrive à expiration, se retrouve seul à Provincetown après que son petit ami américain l'a quitté. Un jour, il croise la route de Maurice, un infirmier noir en vacances. Séduisant et apparemment aisé, celui-ci cache de profondes blessures...