A WEEKEND TO FORGET
Les retrouvailles de sept amis prennent une tournure meurtrière lorsque d'anciennes tensions refont surface, conduisant à un meurtre. La confiance est ébranlée, transformant les amis en ennemis, et ils doivent percer le mystère derrière le meurtre.