Adopté
Le monde tranquille de David est bouleversé lorsque sa mère biologique le contacte et lui tend inopinément la main, désireuse de rencontrer le fils de 18 ans qu'elle n'a tenu qu'une fois dans ses bras. Encouragé par ses parents adoptifs, David entreprend un voyage qui va l'amener à découvrir une vérité inouïe sur son passé.