LE BAR DE LA TENDRESSE
Le jeune J. R. Moehringer, âgé de huit ans, grandit à Long Island, seul avec sa mère Dorothy. En cherchant son père, il va nouer des liens très forts avec les patrons d'un bar local. Ces derniers vont devenir des pères de substitution et l'accueilleront lors des moments difficiles.