Aftermath
A la suite d'un crash aérien qui a coûté la vie à sa famille, un homme refuse la thèse officielle de l'accident et décide de rétablir la justice. Son attention se porte sur le contrôleur aérien en poste lors de la catastrophe. Un film intense produit par Arnold Schwarzenegger lui-même et le réalisateur Darren Aronofsky (« Noé »).