Agent zéro zéro
Lorsqu'il apprend que l'ignoble général Rancor veut détruire le monde, Nick Laren (Leslie Nielsen - Y a-t-il un pilote dans l'avion ?) répond présent à l'appel. L 'agent secret WD-40 est le seul capable de sauver l'humanité en déjouant les maléfiques desseins de son ennemi de toujours. Durant sa mission, s'il l'accepte, il rencontrera une charmante et mystérieuse partenaire (Nicolette Sheridan), de fourbes ennemis, un bus pulvérisant le record du monde de saut en longueur et bien plus encore...