Alec Baldwin : Choc et tristesse
Cela conduirait à l'un des événements les plus tragiques de l'histoire du cinéma, où quelqu'un est tué par balle sur le plateau en près de 30 ans. Comment est-ce arrivé? Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé? Ce terrible incident a complètement modifié la vie et la carrière de M. Baldwin.