Alles Voor Elkaar
Quand l'une d'entre elles fête ses 30 ans, quatre amies se rendent compte que leur vie ne les satisfait pas entièrement et qu'elles n'ont pas vraiment été à la hauteur des attentes qu'elles avaient. Elles décident donc de réaliser leurs rêves.