Allo Maman C'est Encore Moi
Dans cette suite du film à succès de 1989 Look Who's Talking, le petit Mikey (voix de Bruce Willis) se croit rassurer lorsque sa mère, Mollie (Kirstie Alley), fait le choix avisé d'épouser son meilleur ami James (John Travolta). Mais Mikey va alors rencontrer d’autres problèmes, comme l'arrivée d'une nouvelle petite sœur Julie (voix de Roseanne). Qu'arrive-t-il quand deux tempéraments opposés se marient ? Quand une petite sœur adorable devient un vrai cauchemar ? Le petit Mikey va le découvrir et, avec l'aide de son ami pragmatique, Eddie (voix de Damon Wayans), il espère rester lucide assez longtemps pour pouvoir compter les bougies de son prochain gâteau d'anniversaire.