Antagonist
William et Mickael sont deux amis freeriders unis par l'amour du ski. Pourtant, leur vision des sports de montagne est loin d'être identique. Profondément écolo, William pratique le ski local dans sa station, arbore un esprit puriste et préfère les grands espaces vierges. Mickael, pour sa part, aime le feu des projecteurs et la compétition. C'est un excellent moyen pour lui de se mettre en avant et de prouver sa valeur.