Attack on Titan
Alors que l'eau potable s'épuise sur Terre, une mission est envoyée sur Titan, la lune de Saturne, pour récupérer des réserves durables d'H2O auprès de ses habitants extraterrestres. Mais juste au moment où les humains acquièrent la précieuse ressource, ils sont attaqués par les rebelles Titan, qui ne croient pas que les Terriens partiront en paix.