Battle for Pandora
Le signal de détresse d’un vaisseau de recherche est reçu sur Terre. L'United States Space Force envoie alors un vaisseau de sauvetage sur Pandora, une lune de Saturne. Mais quand les sauveteurs essaient d’atterrir, ils découvrent que Pandora est déjà habitée par une espèce humanoïde très évoluée, qui n’abandonnera pas ses prisonniers terriens sans combattre.