Aurora's Sunrise
Aurora Mardiganian, survivante du génocide des Arméniens, devient une vedette du cinéma muet. Après avoir perdu sa famille, échappé à l'esclavage et enduré la cupidité hollywoodienne, Aurora voyage loin pour parler au monde du génocide arménien.