Brother Number One
Le Néo-Zélandais Rob Hamill, ancien athlète olympique, fait le récit de la mort de son frère aux mains des Khmers Rouges. À travers cette histoire, Brother Number One analyse comment le régime et ses successeurs ont tué presque deux millions de Cambodgiens entre 1975 et 1979.