Bananas !
Ce film raconte le procès intenté par douze employés de plantations de bananes au Nicaragua contre le géant fruitier Dole Food Company pour les avoir exposés à un pesticide causant la stérilité. La chronique documentaire de ce procès gigantesque, dont l'issue pouvait créer un précédent pour des milliers de travailleurs exploités, a connu un immense succès à l'international.