Bank Chor
Voici le pire braqueur de banque JAMAIS VU : Champak Chandrakant Chiplunkar, un bonhomme maharashtrien (joué par Riteish Deshmukh) qui choisit le pire jour possible pour braquer une banque. Pour comble de malheur, il recrute 2 imbéciles de Delhi qui n'ont jamais fait les poches de leur vie. Et ajoutez à cela une bande d'otages des plus loufoques, y compris une femme au foyer super nerveuse, un chef super excité, et un flic sous couverture... et Baba Sehgal. Comment cela pourrait-il être pire, n'est-ce pas ? Mais non ! Arrive sur scène un flic : un vrai dur, un agent du bureau d'investigation criminelle : Amjad Khan joué par Vivek Anand Oberoi, qui tire d’abord et pose des questions après. Et un cirque médiatique loufoque dirigé par une spécialiste des questions de la mode, devenue chroniqueuse judiciaire : Gayatri Ganguly alias Gaga joué par Rhea Chakraborty. Et vous savez bien que les braqueurs vont faire face au pire jour de leur vie. Et bien plus encore ! Le film passe par des hauts et des bas avec des émotions fortes, des frissons et des culbutes.