30 Minutes Maximum
Livreur de pizza dans une petite ville tranquille, Nick (Jesse Eisenberg) voit sa vie chamboulée lorsqu’il croise le chemin de deux génies criminels en devenir (Danny McBride et Nick Swardson). Ce duo démoniaque enlève Nick et lui fixent une bombe sur la poitrine, menaçant de la faire exploser s’il refuse de braquer une banque. Disposant de quelques heures seulement pour réaliser cette mission impossible, Nick demande l’aide de son ancien meilleur ami, Chet (Aziz Ansari). Tandis que l'horloge tourne, les deux apprentis criminels doivent composer avec la police, des tueurs à gages, des lance-flammes et surtout, gérer leur relation tumultueuse!