Bunty Aur Babli 2
Rakesh Trivedi (Saif Ali Khan) et Vimmi Saluja (Rani Mukerji), alias Bunty et Babli, étaient autrefois un couple d'escrocs renommés qui ne s'est jamais fait prendre. Ils mènent aujourd'hui une vie réformée dans la petite ville de Phursatganj, avec leur fils Pappu et passent par une crise de la quarantaine. Un beau jour, leur vie tranquille est bouleversée lorsqu’une série d’arnaques à leur manière se produisent de par l'Inde Un inspecteur trop ambitieux, Jatayu Singh (Pankaj Tripathi), les arrête pour les interroger, mais découvre que deux imposteurs montent des arnaques sous le nom de Bunty et Babli. Cela ne plaît pas au couple ‘original’ : Bunty et Babli. L'inspecteur Jatayu contraint Rakesh et Vimmi de le rejoindre dans la chasse aux imposteurs. Rakesh et Vimmi, réticents, le rejoignent sans enthousiasme. La chasse commence et ils retracent toutes les escroqueries exécutées par les imposteurs et cherchent un moyen de les attraper. Mais les nouveaux Bunty (Siddhant Chaturvedi) et Babli (Sharvari) sont prêts à relever tous les défis. Ils parviennent à s'échapper de près à tous les pièges tendus. L'inspecteur Jatayu, frustré, reproche à Rakesh et Vimmi d’avoir perdu leur vigueur et les nargue en leur conseillant de reprendre leur vie de retraités. Blessés par ses paroles, Rakesh et Vimmi sont tout feu tout flamme. Ils décident de s'attaquer aux imposteurs avec toutes leurs forces pour regagner leur respect. Ils se mettent en contact avec leurs anciens amis dans le milieu pour les aider. L'équipe ressuscitée met le paquet et tend un piège si élaboré que les imposteurs ne s'en aperçoivent jamais. Une chasse au chat et à la souris pleine d'humour et de suspense commence. Et lorsque les 4 escrocs se croisent, une étrange dynamique se met en place et ils partagent beaucoup de plaisanteries et des conversations à cœur ouvert. Mais vous vous trompez si vous pensez qu’ils ne visent pas le prix. Les escrocs se font avoir à leur propre jeu, mais quel couple arrive en tête reste un mystère jusqu'à la fin et que des surprises soient révélées.