Barcelona
A Barcelone, Ted, un jeune Américain un peu coincé, travaille pour une compagnie commerciale de Chicago et tente d'oublier une déception sentimentale. Sa tranquillité est perturbée par l'arrivée de son cousin Fred, un militaire de l'U.S. Navy, qui s'installe chez lui.