Ranger, un chien en or
Jack vit dans un parc national avec sa maman, son papa, et son chien Ranger. Jack et son amie Chloé trouvent une carte au trésor qui leur attirent les foudres de voleurs. Lorsqu'ils sont kidnappés, Ranger est le seul à pouvoir les sauver.