Le Parc des Merveilles
June et sa maman ont inventé un parc merveilleux, tenu par des animaux, où un grand singe est capable, grâce à un crayon magique, de dessiner et donner vie à n'importe quelle attraction. Cependant, la maman de June tombe gravement malade, quitte la maison et June laisse de côté son imagination. Un jour, le parc apparaît en ruine, à la merci de singes en peluche destructeurs et d'une étrange force maléfique planant dans le ciel. Aidée par les animaux, June va tout faire pour lui redonner vie.