Dora et la Cité Perdue
Ayant passé la majeure partie de sa vie à explorer la jungle avec ses parents, rien ne pouvait préparer Dora (Isabela Moner) à sa plus dangereuse aventure : le lycée. Toujours exploratrice, Dora se voit très vite mener Babouche (son meilleur ami, un singe), Diego (Jeffrey Wahlberg), un mystérieux habitant de la jungle (Eugenio Derbez), et un groupe d'adolescents dans une aventure pour sauver ses parents (Eva Longoria, Michael Peña) et résoudre l'impossible mystère de la cité d'or perdue.