Beneath the Ice
Dans le film Beneath the Ice, le génie de l'escalade sur glace Will Gadd part pour une expédition scientifique aux confins du Groenland. Un voyage au coeur d'un territoire désolé, hostile où Will Gadd déploie tout son potentiel pour arriver à ses fins. Frissons garantis.