Face à la nature
En cinq chapitres, le freerider Wadeck Gorak explore ce que la montagne a de plus extrême : un volcan skiable, des couloirs en speedriding avec Valentin Delluc, des pentes en freeride nocturne avec Léa Bouard. Danger et sensations brutes, filmés au coeur de la nature.