Best sellers
La jeune éditrice Lucy Standbridge (Audrey Plaza) a désespérément besoin d'un best-seller pour sauver du naufrage la maison d'édition que lui a laissée son père. Quand elle découvre qu'Harris Shaw (Michael Caine), un auteur solitaire et acariâtre qui a fait autrefois la gloire des éditions Standbridge, leur doit un roman, elle voit en lui sa dernière planche de salut, qui va pourtant déboucher sur une infernale tournée promotionnelle. Lorsque le comportement alcoolique de Shaw devient viral, les ventes de son roman décollent. A mesure que la tournée avance, Lucy et Harris se rapprochent, mais petit à petit elle comprend qu'il va bientôt lui révéler une vérité qui va la changer à jamais.