Cry Macho
Dans "Cry Macho", adapté du roman éponyme, Clint Eastwood incarne en 1978 une ancienne star de rodéo devenue éleveur de chevaux qui accepte de ramener à la maison le jeune fils de son ancien patron, pour l'éloigner de sa mère alcoolique. Lors de sa traversée du Mexique rural sur la route vers le Texas, ce duo improbable fait face à un périple aux difficultés inattendues au cours duquel l'éleveur blasé trouvera peut-être sa propre rédemption en devenant un modèle pour le jeune garçon.