Beyond the Gate
Trois jeunes skieurs britanniques quittent leur foyer, leurs amis et leur quotidien pour poursuivre leur rêve de devenir champions olympiques. Guidé par la résilience et soutenu par Dynastar-Lange et des experts visionnaires, le film explore leurs sacrifices, leurs espoirs et le rôle de Dynastar-Lange dans leur quête d'excellence.